Notre agence de Nîmes recrute

Projeteur(euse) Chargé(e) d’études VRD

Directement rattaché au responsable de l’agence Gard Provence basée à Nîmes, vous intègrerez notre équipe de 7 collaborateurs ingénieurs et techniciens sur les 31 qui composent la société avec ses 4 autres agences.

Vous travaillerez en pleine collaboration avec les chargés d’opération et les autres projeteurs sur les phases de conception de projets divers et variés dans le domaine d’activité des VRD. Vous serez également amené à assurer certaines réunions de projet.

Vos projets couvriront le territoire Gard, Vaucluse, Provence.

  • Missions de conception CAO DAO sous Autocad/Covadis de type ESQ, AVP, PRO, ACT, VISA sur des opérations diverses en VRD, en marchés publics ou privés, réunions de projets
  • Projets d’infrastructures variés de type aménagements urbains et paysagers, voiries, pluvial, assainissement, eau potable, réseaux secs, espaces verts, équipements sportifs…
  • Préparation des documents graphiques, plans de terrassements, calcul de déblai/remblai cubatures, plans réseaux et voirie, carnets de détails, profils en long et profils en travers, prise en compte de spécifications techniques particulières,
  • Rédaction de pièces écrites, de notice technique, de CCTP et de DPGF pour montage de PA, de DCE complets, estimations travaux.
  • Travail en autonomie sur certains projets en tant que Chargé d’études.
  • Possibilité d’évolution en fonction du profil et des besoins, évolution vers des activités plus larges pour maitriser tous les aspects de notre métier, BIM…

 

Ces missions vous plaisent et vous correspondent ?

Les informations sur la carte de poste ci-dessus confirment votre envie de pourvoir ce job ?

Suivez-nous sur LinkedIn et découvrez nos projets, notre culture d’entreprise ainsi que notre fonctionnement. : https://www.linkedin.com/company/be-seri

Et contactez-nous, nous sommes impatients de vous rencontrer !

Contact : recrutement@beseri.fr ou 04 67 12 85 00